AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Itachi Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi uchiwa
Etudiant
Etudiant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Itachi Uchiwa   Mar 10 Fév - 16:21

Age 19 ans Partie I
21 ans Partie II
Anniversaire 9 juin
Groupe sanguin AB
Signe astrologique Gémeaux
Couleur des yeux noir (rouge avec le sharingan)
Couleur des cheveux noir
Taille 175,2 cm
Poids 57,1 kg
Parenté Sasuke Uchiwa (frère), Fugaku Uchiwa (père), Mikoto Uchiwa (mère), Shisui Uchiwa (cousin)









Enfance
C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devient Genin à sept ans, il maîtrise le Sharingan à huit ans, Chūnin à dix ans et à treize ans il devient le chef de l'ANBU.

C'est une période durant laquelle il est proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti en raison de l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvre certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se dégradent peu à peu.






Extinction d'une lignée
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Suite à sa rencontre avec Madara qui lui révèle l'histoire et la naissance du clan, il découvre entre autre que le Sharingan peut "muter" vers un Sharingan offrant un potentiel supérieur au Sharingan de base, le Mangekyou Sharingan. A la seule condition de tuer son meilleur ami. Possesseur de ce Dōjutsu, il tue (avec l'aide de Madara, sans qui il n'aurait pu déjouer les forces de sécurités de Konoha) un à un tous les membres de son clan, parents inclus, sauf Sasuke. Itachi affirme alors à son petit frère que s'il veut se venger, il doit posséder le Mangekyou Sharingan et lui lance "Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens". Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que quelques années plus tard sous le costume de l'Akatsuki. Quelques années plus tard l'inéluctable face à face des frères intervient. Itachi fera croire à Sasuke, qu'il l'a épargné pour effectuer une transplantation de ses yeux à la place des siens, ceux-ci étant sévèrement endommagés du à l'effet secondaire du Mangekyou Sharingan. Une transplantation des yeux permettrait à la personne transplantée, d'utiliser le Mangekyou Sharingan sans dommage pour ses yeux. Itachi affirmera alors devenir l'homme le plus puissant du clan Uchiha, Madara n'étant "plus que l'ombre de lui-même". Ses dires ne sont en fait qu'un leurre pour que Sasuke combatte à 100% de ses capacités. Suite à une succession de techniques plus puissantes pour l'un et plus astucieuses pour l'autre, Sasuke arrive à sa limite. La mort n'est pas loin. Intervient alors Orochimaru, qui est immédiatement éliminé par Itachi. Le sceau maudit disparait alors de Sasuke. Itachi meurt épuisé par l'utilisation de son Mangekyou Sharingan. Sasuke, inconscient suite au combat qu'il vient de livrer, est alors récupéré par Madara. Madara révélera alors qu'Itachi aurait décimé son clan sous les ordres de Konoha. Il se serait sacrifié pour accomplir cette mission dont l'origine remonte à la création de Konoha. Seuls Danzou, Sarutobi et les deux hauts conseillers sont au courant de cette terrible vérité... Même après la création de Konoha par Madara et Hashirama, une rivalité a perduré entre les deux clans Uchiwa et Senju de la forêt. Le clan Uchiwa a été, après la création de Konoha, mis à l'écart des postes clés de la direction de Konoha par les autres clans formant Konoha. Peu à peu un sentiment d'injustice s'est installé chez une partie des Uchiwa. Une partie du clan s'est alors rebellé contre Konoha et a tenté de faire un coup d'état afin de prendre la téte du village. Mais la rebellion a été étouffée avant de passer à l'action par des membres du clan Uchiwa, qui n'étaient autres qu'Itachi et Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune se suicide suite à la mort de Itachi Uchiwa
» [Fiche] Uchiwa Obito
» [Fiche] Itachi Uchiha
» [Fiche] Chiyo Baa-sama
» [Fiche] Sakumo Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Entre vous :: Présenté vous-
Sauter vers: